À propos
Last updated
Last updated
Dans tous les jeux de Cross The Ages, on retrouve une économie identique basée sur 2 monnaies et un pass très spécifique permettant d'accéder à des fonctionnalités uniques :
De plus, notre objectif est de permettre aux joueurs d'avoir l'ownership de leur asset et de choisir ce qu'ils souhaitent en faire, c'est pour cette raison que nous utilisons la technologie de la blockchain et des NFTs.
Pour permettre de conserver cette segmentation tout en ayant la meilleure expérience possible, nos assets existent sous trois forme:
Static : Ces “assets” ne peuvent pas être “mintés”, ce sont des assets qui resteront digitaux. Ils permettent aux joueurs de pouvoir progresser dans les jeux de CTA. De plus, ils offrent aux joueurs l’opportunité d'avoir une vraie expérience de jeux vidéo, sans ajouter des contraintes sur le processus d’accueil. Enfin, ils favorisent la progression dans les jeux sans avoir aucun risque d'impacter la quantité totale des “Eternals”.
Flex : Ce type d'asset représente le pont entre le Web2 et le Web3. Ce sont des “assets” digitaux qui peuvent être transformés en NFT/”Eternal”. Ces derniers ne peuvent être obtenus que de deux manières: achat en boutique ou via le “Leaderboard”. Cela permet ainsi de pouvoir contrôler le nombre d'assets, de limiter les risques de “botting” tout en conservant la notion de “Play And Earn” via le “Leaderboard”. Ainsi pour pouvoir améliorer un asset, le joueur devra impérativement la transformer en “Static” ou en “Eternal”. Le type “Flex” est, de par sa nature, un statut temporaire.
Eternal : Lorsqu'un asset est “minté”, il devient alors NFT/“Eternal”.